>> ALLERGIES AUX ACARIENS ET AUX POUSSIERES

allergie acariens poussiereLa poussière et les acariens provoquent non seulement des troubles respiratoires mais aussi des problèmes de santé impliquant différents organes et tissus.
Les acariens et les poussières sont logés dans les tapis, les moquettes, la literie, les oreillers, les sofas en tissu et autres, tentures...
Les allergies aux acariens et aux poussières engendrent de grave problèmes chez les gens sensibles.
Les maux les plus courant liés au système respiratoire et à une allergie à la poussière ou aux acariens sont notamment le rhume des foins, la sinusite, la bronchite, la pneumonie, l’ecoulement retro-nasal et la toux chronique.
Des millions d’acariens sont cocentrés dans les oreillers, les lits, les tapis et la moquette.
Les champs d’énergie des personnes sensibles n’aiment pas partager avec les envahisseurs microscopiques que sont les acariens.
De plus, il n’est pas aisé de lessiver un matelas pour tuer les acariens et leurs oeufs.
Par ailleurs les gens sensibles à l’environement sont vulnérables émotionnellement.


>> ALLERGIES AUX POLLENS

allergie pollensLe pollen est souvent la cause d´allergie environnementale.
L´allergie au pollen provoque souvent un inconfort respiratoire.
Le pollen est un allergène inhalé, le contact du pollen à lieu par le nez, la gorge et les bronches.
Il se dépose des spores microscopiques de pollen, de certaines graminées ou fleurs.

Le rhume des foins résulte généralement de l´inhalation des spores de pollen, de graminées et de mauvaises herbes. Cela se produit en principe au primtemps, lorsque les plantes sont en fleur ou dans des climats plus chauds, auusitôt après une pluie d´été ayant pour conséqunce un nouvelle phase de végétation, des graminées, des pollens et mauvaises herbes.

Des problèmes de sècheresse des sinus et de gêne respiratoire sont les conséquences directes et reproductibles d´une réaction allergique à un allergène inhalé.